Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUSIES POKER TOUR
6 novembre 2008

Le Quizz du Jeudi!!!

Dans ce problème, 4 questions vous seront posées. Selon Harrington les actions faites par le joueur ne sont pas forcément les meilleures. A vous de vous faire votre opinion la dessus et surtout de donner vos réponses

Joueur A 1550$
Joueur B 1950$
Joueur C 870$
Joueur D 1100$
Joueur E 2050$
Joueur F 1650$ vous
Joueur G 1400$
Joueur H 1280$ Bouton
Joueur I 1450$ mise SB 10$
Joueur J 1700$ mise BB 20$
Situation : Tournoi High-stakes une seule table en ligne. Quelques mains ont été jouées. La table joue très serrée, avec toujours deux ou trois mains couchées autour du BB.

Votre main :
Action : Les joueurs A à E se couchent.
Question 3A : que faites-vous ?
Coucher
A: Suivre $20
B: Relancer $60
C: Relancer $85
Action : Vous relancez $85. Joueurs G et H se couchent. Le petit blind suit. Les grands grand blind se couche. Le pot est maintenant $190.

Flop :
Action : le petit blind check
Question 3B : que faites-vous ?
A: Checker
B: Parier $100
C: Parier $180
Action : Vous pariez $100. Le petit blind suit. Le pot est maintenant $390.

Turn : .
Action : le petit blind check
Question 3C : que faites-vous ?
A: Checker
B: Parier $200
C: Parier $400
Action : Vous checkez. Le pot reste $390.

River :
Action : Le petit blind parie $200. Le pot est maintenant $590.

Question 3D : que faites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
3A je relance 60 pour sonder un peu. de plus j'aime cette main ;)3B je mets 100, j'ai relancé préflop donc j'attaque le coup3C je mets 200 je relache pas la pression et en plus je touche mon 83D je suis suivi je flippe un peu du coup. le 9 me donne 2 pairs mais je me contente de payer sa mise sans prendre le risque de relancer et tomber sur mieux que moi. je minimise le risque en fait.<br /> voilà moi je l'aurai joué comme cela. A bientôt<br /> duc ps: j'ai du mal à dormir!
B
dans la phrase "me fais blemir" veuillez comprendre :"me faiT blemir".
B
3A: réponse A! midle position et carte à potentiel.debut de partie donc vol de blindes à eviter.<br /> 3B:relance à100 reponse B meme si j'avais préféré unemisede 130-140.j'affiche un roi qui a peur des tirages! j'ai relancé preflop non ?!?<br /> 3C:je suis reponse A!Qu'il me suive au flop me fais blemir!soit il a un tirage soit KK ou alors une main qui n'a pas peur des tirages (AKcar,RDcar,KJcar,R10car limite...et 6-7car Ensuiteje pense qu'avec les paires faites et les brelans il y aurait eu relance au flop par peur des tirages!<br /> 3D:A je suis pour la cote et deux paires surtout mais je ne miserais pas sur un joueur serré qui mise a la riviere tout en nous donnant la cote!<br /> et le gagnant est...<br /> salut!
C
Moi, <br /> 3A:B,si c'est serré, on peut tenter un vol avec des petits suited connectors<br /> 3B:A,je checke, je serai seulement payé par un roi ou un AS moyen, un tirage carreau, que des mains qui me battent pas besoin de faire grossir le pot<br /> 3C:A, là je touche ma carte, je checke encore pour le piéger au turn ou voir, toujours pas necessaire de faire grossir le pot<br /> 3D:Raise 500, là je dois pas être loin du jeu max, je raise leger pour qu'il me paye.<br /> <br /> Tranquille quoi!!
BOUSIES POKER TOUR
Publicité
Derniers commentaires
Publicité