Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUSIES POKER TOUR
28 octobre 2008

Tournoi du Pasino le 26.10.2008

Après 2 jours de repos bien mérités, je lance un mini compte rendu de ce magnifique tournoi mensuel.

Je vais commencer par moi, facile, 2 mains :

les 10, relancé par un gars à 400 sur blinds 100, je paye. Le flop donnera K-8-3, le gars met 400 je lui envoie 1200 rapidement, il jette. Ma table casse, je m'assoie un gars raise 300 blinds 150, je retourne les J, je reraise à 600 il paye.

Le flop K-J-8, check, check, la turn Q (putain de carte), il checke je met 1200, il me raise 5000, il me reste 6500. Je dois jeter, et bin nan je call. Il a bien evidemment A-10 pour une quinte, pas de miracle, OUT.

Raoul et Cécile vous raconterons leur exploits, qd à Duc la valeur sûr de la team avesnoise, il atteint la table finale pour une 7ème place.

Very good game à lui.

Une fois encore j'attire votre attention sur le fait que c'est impossible de trouver en France un tournoi avec une telle structure pour un buy-in correct. A bon entendeur, economisez bien. LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
D
yo! encore un bon dimanche avec la team comme d'hab!! pour le tournoi une 7ème place pour moi..<br /> les As m'ont permis de survivre à un moment critique avec 3000 en chips avec blinds 800 1600 lol. je perds contre les As sur un tirage qui ne rentre pas... je pense qu'il fallait y aller sur ce coup, dommage mais bon belle partie qd meme. je suis un peu déçu pour cécile qui avait pris un super départ. merci pour le soutien en tous cas!!!<br /> VIVE LA TEAM AVESNOISE @(-_+)@ à bientot<br /> duc
C
Quant à moi (Cécile), je fais un 1er gros coup, contre un short stack, j'ai les V, je raise préflop, payé 1 fois, flop Q-8-5 dont 2 coeurs, je checke, il met son tapis après une longue reflexion je paye, il a A-10 coeur et je gagne ce coup. Me voilà à 18000(départ à 10000).<br /> Après quelque relances et vols avec QQ, AK...<br /> Le coup qui me flingue, je paye une mini relance avec A-Jo, contre un pokeralillois solide, flop A-8-2, je lui demande son tapis, il a 10000, je boite il paye avec les AS.......<br /> Puis je survit tant bien que mal pour finir je sais plus combien..;-)<br /> <br /> Spéciale dédicace à Johan pour ses encouragements.
BOUSIES POKER TOUR
Publicité
Derniers commentaires
Publicité