Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUSIES POKER TOUR
25 octobre 2008

1ère manche

1ère manche, 1ères déceptions, 1éres victoires...

Du beau monde, une ambiance exceptionnelle tout était réuni.

Au final une belle partie.

Le classement s'établi comme suit :

1er Membrane 696pts

2nde Cécile 271pts

3ème Bourdon 156pts

4ème Mathieu 106pts

5ème Duc 78pts

6ème Philippe 61pts

7ème Jej 49pts

8ème Trankil 41pts

9ème Johan 35pts

10ème Nounours 30pts

11ème Raoul 0pts

Quelque maigres photos, on fera mieux la prochaine fois...

Je vous donne rendez vous pour la manche 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est quand la manche 2? moi je bosse pas mercredi et jeudi. lol gg membré pour cette manche. 78pts c'est une entrée moyenne... 5ème sur 10 quoi... mais je joue le général! A bientot sur les tables. MERDE y'aura Raoul!!!<br /> @(-_-)@
C
membrane t'es qu'un gros chatttttarddddd!!!!!!!!<br /> Cécile
BOUSIES POKER TOUR
Publicité
Derniers commentaires
Publicité